Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
12 décembre 2006

Petite séance photo avec Carmen...

Voici quelques nouvelles photos! (il y en a aussi des nouvelles dans les albums si ça vous intéresse..)

Tout d'abord, quelques unes des broches des dernières commandes des boutiques "Mi niña bonita" et "La sopa de azúcar" de Saragosse. Une bonne fournée, tout à fait bienvenue en cette période de pré-noël!...

DSC04738 collage6

               DSC04739

Je vous présente aussi une ceinture réalisée dans le même esprit que les broches "rembourées":

DSC04771  DSC04768

et pour finir, quelques délires photo avec ma cops Carmen!

      DSC04783 

DSC04787  collage5

Publicité
Commentaires
T
j'adore, j'adore tes broches! Elles sont gaies, sympas, colorées, originales, mélange de couleurs bien trouvée, c'est vraiment super!! <br /> Su voy a Zaragoza... iré a ver esta tienda seguro! Pero voy a seguir visitando tu blog...
B
La ceinture est superbe, et les broches très originales! Longue vie à ton blog!
C
tes broches sont vraiment sympa, moi aussi je commence à faire plein de broche. Beau travail
L
elles sont geniales tes broches
M
j'adore cette ceinture avec bidule rembouré dessus! c'est tres original!<br /> bisous
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité