Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
27 février 2007

Ouf! Elle l'a reçu!

Bon, je commençais à stresser un peu parce que, quand même, ca faisait une semaine que c'était parti. Biensûr depuis l'angleterre, ça doit être plus long. C'est Tante Betsy, notre gentille organisatrice, qui a reçu mon petit colis!

Du coup, je peux vous montrer ce que c'était et puis je vais peut-être lui piquer ses photos car avec son petit Jules, c'est trop mignon! (oups, en fait, moi j'ai juste une photo des emballages alors pour voir ce qu'il y a dedans, c'est forcement sur ses photos à elle...)

DSC05009

Elle a l'air contente! alors je suis contente et soulagée de mon côté! quant est-ce qu'on recommence??

(et puis j'attends encore ma petite surprise à moi! Georgette, la pression monte...)

Publicité
Commentaires
T
oui! je suis super contente! franchement y a de quoi être ravie! broche marron de sortie aujourd'hui! tea time avec les copines... je vais me la péter!hihihi
B
c'est splendide !! tes broches sont vraiment incroyables. bravo
F
C'est très beau ce que tu as fait! Bravo!
C
J'ai vu toutes tes merveilles!<br /> C'est superbe<br /> et je craque pour la broche à partitions
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité