Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
16 mars 2007

Comblée!

Je l'ai reçu il y a déjà quelque temps mais je n'étais pas chez moi et ne pouvait donc pas ouvrir le paquet tant attendu! Et quand je l'ai enfin ouvert, j'ai découvert une superbe broche et un délicat tour de cou! tou ça de la part de la talentueuse Manue que vous pouvez découvrir ici! je sais d'ailleurs qu'elle a continué sur la même piste et a fait d'autres jolies broches..

je suis comblée, c'est exactement le style qui me plait et d'ailleurs, la broche ne me quitte plus... bon, je vous laisse plutôt voir par vous-même!

DSC05133 DSC05136

DSC05134

Merci, merci , merci Manue!

 

Publicité
Commentaires
A
joli blog!
M
Merci de ton gentil commentaire chez moi.<br /> J'attends un peu plus d'explications te concernant car tu m'en as trop dit ou pas assez...<br /> QUOI, QUAND, COMMENT?<br /> On peut surement s'échanger quelques bons plans ou au moins se serrer les coudes.<br /> A trés vite!
P
Hola guapisima!<br /> He incluido una foto tuya en collage de tienda on line.besitos!<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/69651840@N00/426679823/
E
Merci, je suis ravie qu'elle te plaise...comme je le dit souvent c'est super délicat de faire des choses pour les autres, on a toujours peur de passer "à côté"!!!
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité