Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
16 avril 2007

Craquage!!

je me suis fait plaisir avec de très jolis tissus... et de beaux rubans!

2

   DSC05160   DSC05161

J'ai attendu deux bonnes semaines avant de me décider à les couper mais ça y est, je me suis lancée! Ils sont tellement beaux que ça me faisait un peu peur... Pour les adresses, ils viennent en vrac de Reprodepot.com, Fabric connection et d'une petite boutique de Newcastle. La livraison dans le premier cas a été plutôt longue et laborieuse alors que pour le second, tout a été très rapide (et moins cher!)

He decidido regalarme algunas telas y cintas. Me gustan tanto que fue muy dificil empezar a cortarlos. Para encontrar estas maravillas, dos direcciones: Reprodepot.com y Fabric connection. La segunda es muy rápida y más barata que la primera.

Publicité
Commentaires
D
wouahhh c'est a tomber tes merveilles
E
Tout est magnifique, je me laisserai bien tenter. C'est facile pour commander?
P
Ke bonita es esa foto y las telas que te kompraste eran preciosas!<br /> Tienes un estilo que me encanta.<br /> Besitos<br /> Inés
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité