Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
16 avril 2007

Des petits sacs

Voilà mes premiers essais avec les fameux tissus... des petites pochettes zippées en tissu, super faciles à confectionner! et très pratiques pour mettre juste le nécessaire quant on n'a pas envie d'un gros sac.

DSC05248_1DSC05246

et quelques conseils couture, grâce à ma trop gentille maman qui m'a envoyé un colis de jolis livres!

Merci Mamou!!!

DSC05254

Aqui estan los primeros intentos con mis preciosas telas... Son pequeños bolsos con cremallera, muy faciles de hacer. ¡Son muy comodos para poner lo suficiente cuando no quieres llevar un bolso grande!

Y también unos libros de costura que me mandó ma madre porque es la mejor madre del mundo

Publicité
Commentaires
G
Jai regardé ton blog bien beau tout en couleur!<br /> tes broches sont mignonnes comme tout! <br /> <br /> Tu sais que tu as un produit idéal pour recycler des cravates et il y a des magnifiques tissus avec les cravates aussi :O) Une idée comme ça en passant <br /> <br /> Ben passe me voir, moi je fais tout avec du recyclage! <br /> <br /> Bye bonne journée Guyli de Chapôéthique
P
waouu les broches!!! c'est stylé comme j'aime bravo !
L
Superbe tes sacs !! Bravo !!
A
ils sont trop beaux tes sacs!!! trop beaux!!!
P
Son preciosos los bolsos ke has hecho has convinado las telas super bien.<br /> Me encanta como han kedado.<br /> Besitos<br /> Inés
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité