Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
29 avril 2007

dimanche...

aujourd´hui, beaucoup de temps pour traînasser, bouquiner et coudre! Côté lecture, j'en profite pour vous conseiller Andrea Camilleri si vous ne connaissez pas déjà. Ses enquêtes du commissaire Montalbano au fin fond de la Sicile sont un vrai régal!! Une de mes lectures préférées sans aucun doute.

Sinon, après avoir cousu qq broches, j'ai fait un étui à lunettes (de soleil!!!) pour ma cops Katy, histoire de voir si ça nous amène un peu de beau temps en Angleterre...

DSC05286

DSC05289

et j'ai commencé 4 petits sacs dont voici les ébauches:

DSC05291 DSC05292

DSC05293 DSC05294

vivement le we prochain pour continuer!

Hoy domingo, mucho tiempo libre para descansar, leer y coser! Os aconsejo el escritor Andrea Camilleri, sus libros policiacas con el inspector Montalbano son una pasada! unos de mis preferidos sin duda!

También, he echo una funda para gafas (de sol por supuesto) para mi amiga Katy, a ver si eso da ganas al sol de salir por aki... Y he empezado 4 bolsos, tengo ke esparar hasta el próximo finde para acabarlos...

Publicité
Commentaires
T
suoer, j'adore le mélange de vos tissus, si seulement je savais coudre j'adore vos sacs ,est ce que vous les vendez, car j'en ai ras le bol d'avoir le sac de mme tout le monde, je serai ravi de proter une cré de votre talent. bonne continuations . bise
D
ah et bien voilà ce qui me faudrait pour mes lunettes de soleil, un si bel étuit ! le hic ? La couture niveau zéro !
A
ben ça promet...je suis pressée de voir la suite!!!
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité