Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
5 mai 2007

De la lecture

DSC05325

Je viens de finir une vingtaine de broches en papier pour la boutique "Mi niña bonita" à Zaragoza! J'ai un peu mal au doigts mais au moins, voilà une bonne chose de faite... Voilà quelques photos pour les voir plus en détail:

DSC05163 DSC04788

He acabado los broches de papel que se van directamente a la tienda de Zaragoza, "Mi niña Bonita".  Me duelen un poco los dedos pero estoy contenta! También otras fotos para verles mas en detailles

Publicité
Commentaires
C
Super beau, ces broches ! C'est une très bonne idée !
D
tiens moi aussi j'en ai fait ! Visiblement on a les mêmes lectures !!!!
N
super idée, très orginal !
A
Très chouettes ces broches fleurs !!<br /> C'est vrai que c'est très sympa à faire ...
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité