Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
5 mai 2007

Les délices britanniques #2

DSC05321

Je vous avais déjà présenté quelques spécialités culinaires très british mais voilà quand même quelque chose de plus appétissant!! Un petit livre plein de gourmandises et je dois reconnaître que, côté petits gâteaux, ils sont vachement doués!!! Je vous laisse vous régaler...

DSC05317 DSC05318

DSC05319 DSC05320

Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre la traduction de certaines recettes...

Ya os habia presentado unas especialidades inglesas, pero ahora tengo algo más saboroso... Un pequeño livro con un montón de recetas increíbles que puedo traducir y poner aki si le apetece a alguien...

Publicité
Commentaires
°
Merci de ta visite chez mOa , je découvre ainsi chez tOa !<br /> Ces photos sont très appétissantes , serai-t-il possible dans savoir plus sur ces jolis petits gateaux carrés en haut à gauche Mmmmm....;
P
miôm miôm!!
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité