Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
3 juillet 2009

un avant-goût...

des photos en vrac de différents projets en cours...de nouveaux cabochons qui me rappellent mon enfance, une délicate combinaison laiton/dentelle et enfin, Frida Kahlo,  un des premiers exemplaires de la série "femmes célèbres"...
j'espère que cela vous plaira!


these_alba_018 these_alba_020 these_alba_021


these_alba_033  these_alba_034

these_alba_036

Publicité
Commentaires
M
et quand on n'habite pas par la... on fait comment quand on craque, flashe, crise sur les boucles cabochons sarah kay and co????!!!!<br /> J EN VEUX!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> vite reviens pour me repondre... "c 'est facile...." hihihihi
S
alors là, je dis bravo l'artiste!! <br /> et dire que je les verrai de mes propres yeux très bientôt!!
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité