Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Archives
24 mars 2007

Coup de coeur!

C'est peut-être parce qu'elle sont toulousaines (ma ville natale)  et visiblement super dynamiques, ou parce que c'est tout simplement très joli, voici mon coup de coeur de cette semaine: JoliCoton!

doudoublog

Elles nous préparent quelque chose de gros et c'est super envoutant de suivre le compte-à-rebours... allez y faire un tour, on est déjà à J-9!!

Un mensaje especial para presentar dos chicas de Toulouse (mi ciudad) que habren una tienda para niños super chula. Lo hacen todo a mano con mucho estilo

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog via le sien !! ahahahha ! comme quoi ! alors c'est sympa... en tout cas je suis contente de découvrir ton blog ! nous vivons juste en face de l'Angleterre !! ahaha !! de l'autre côté comme ils disent ici !! ahahahah ! depuis 5ans en Haute Normandie en bord de mer !!!!<br /> tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retourne à mon café ! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! Je me lance des défis de temps en temps et l'arrivée dde notre belette pour fin mai m'a fait me mettre il y a bientôt 3 mois dans la confection couture bébé entre autre que je tente de partager sur mon blog !! ahahaha !<br /> bonnes fêtes de Pâques
A
moi aussi j'adore suivre leur décompte!!!!!! vivement qu'on voit ce qui se cahce derrière tout ça!!!
M
Je te réponds dés que je trouve 5 minutes, je ne t'ai pas oublié...<br /> Merci de nous suivre.
M
Oh là là merciiiiii!!!
Le blog d'Hurluperlues...
Publicité
Le blog d'Hurluperlues...
Derniers commentaires
Publicité